Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame La Plume et ses tétards
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2012

Anniv au pluriel.........

Concentrée sur son soufflage de bougie, la Carla elle fait pas commode, et pourtant, elle était ravie de souffler ses 7 bougies. Bon anniv ma cocotte.........

Quant à moi, à 32 balais tout frais passés, je suis total raccord avec Françoise :

"Mon passe- temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, vivre son temps, vivre à contre-temps." Françoise SAGAN

 

IMG_1475Merci à Soso et Yaya pour ce joli WE et merci à tous pour vos gentils messages.......

Publicité
Commentaires
Madame La Plume et ses tétards
  • Les débuts étaient timides et datent un peu... Ca y est, l'envie soudaine la reprend... ( La plume est tardive, il faut le savoir...) Elle revient, se livre et se déplume... Quelques instants de la vie de la plume et de ses tétards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité